samedi 13 août 2011

Ma routine Make Up

Voici un petit article sur ma routine Make Up . Les produits que j'utilise sont bon marché, tout le monde peux se le permettre, de bonne qualité et on c'est les trouver un peu partout .


Fond de Teint : Chez Hema pour 5 Euro . Je l'aime bien car il unifie mon teint . On ne voit pas que je porte du fond de teint . Il tient toute la journée si je ne transpire pas trop . Je lui donne une note de 8.5 /10

Eye Liner : J'ai la marque Essence pour 0.99 € et Yves rocher pour 3.90 € . C'est un khol, donc c'est bien gras et ca donne parfaitement. Il tient toute la journée sans aucune retouche . Je leurs donne un 10/10 bien mérité .

Mascara : 3D effect waterproof de Hema pour 5 € ou celui de Biocura ( Aldi ) pour 2.45 € . Il rallonge mes cils juste comme il faut . Ne fais pas de paquets et tient toute la journée . Leurs note : 9/10 

Rouge à lèvres : Mes préféré sont de la gamme colorsensational de Gemey, particulièrement la couleur 413; delicate coral . Il coute un peu plus cher 12 € il me semble , mais je donne ce prix la avec plaisir pour un rouge à lèvres aussi parfait . La couleur est top, il hydrate et n'assèche à aucun moment de la journée . Tient parfaitement avec 2-3 retouche durant la journée . J'adore . La note : 8.5 / 10




LilyAnaïs

2 commentaires:

  1. Coucou, je viens d'acheter le fond de teint HEMA, j'ai pris la teinte 2. C'est la première fois que j'achète ce genre de produit. J'espère qu'il sera bien. D'après ce que tu en dis, il a l'air d'être bien ;) A bientôt

    RépondreSupprimer