samedi 23 juillet 2011

Garnier Bodytonic : Roll-on masseur anti-cellulite rebelle double efficacité

 

Ce qu'ils disent :
Le rouleau double éfficacité Anti cellulite rebelle est pourvu d'un nouvel applicateur double massage.
L’applicateur est composé de deux parties pour optimiser l’action de la formule :
- Son rouleau cranté malaxe en profondeur les zones présentant de la cellulite.
- Son embout vous permet d’effectuer un massage efficace favorisant le drainage naturel des tissus.
Sa formule contient des actifs sélectionnées pour leur efficacité :De la lido-caféine, actif star brûleur de graisses.
Et des actifs naturels connus pour leur efficacité drainante .

Ce que j'en pense :
Déjà j'ai du mal a l'appliquer car le roller ne tient pas en place et j'ai donc plus souvent ma peau entre les embouts que le gel sur ma peau . Quant à l'odeur, quand je l'applique avant d'aller dormir, j'ai mon lit qui sent le citron pendant 1 semaine . Sinon, après 7 jours je vois bien une petite différence, ma peau est plus lisse on ne voit pas de suite que j'ai de la peau d'orange seulement si je contracte mes fesses . Et puis, il faut aussi faire un minimum de sport avec et manger équilibrer pour avoir un meilleur résultat . 
Je continuerai à l'utiliser et je lui donne un bon 7.5 / 10



LilyAnaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire