lundi 25 juillet 2011

Get crazy this summer -- j'ose le Orange












Que faire quand on s'ennuie ?  Une petite manucure !!

j'ai voulu tester une couleur typique été et j'ai trouver dans la gamme d'essence colour and go la couleur  n° 22 What do u think ? A première vue ce n'est pas vraiment du orange on dirait plus couleur Pêche, mais une fois quand la ou doigt c'est bel et bien orange .
Pour le rouge à lèvre, je n'ai pas d'orange dans ma trousse mais j'aime beaucoup fabriquer mes propres rouge à lèvre de couleur en mélangeant de la vaseline avec une ombre à paupière . Et ca hydrate très bien !



LilyAnaïs

4 commentaires:

  1. j'aime bien, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as utilisé quoi comme genre de strass?

    Je trouve le rendu superbe!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Et la couleur est très belle

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles !!

    @ S. j'ai utilisé de simple strass qui se vend en grande surface . des genre de strass qu'on peux coller sur du textile ou une surface plate .

    RépondreSupprimer